Spetsnaz Spetsnaz Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Votre flotte idéale
Aller à la page: <  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spetsnaz Index du Forum -> Interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letitidu59
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 239
Localisation: lille
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Votre flotte idéale Répondre en citant

je  sens qu'il y en as qui vont se faire un plaisir de vous hoffer si vous avez sa un jours Very Happy Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
Gexomaniak
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 1 966
Localisation: Nice
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Votre flotte idéale Répondre en citant

Sauf si c'est nous qui hoffons Wink Razz
_________________


Brûle la gomme, pas ton âme.


Revenir en haut
MSN
letitidu59
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 239
Localisation: lille
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: Votre flotte idéale Répondre en citant

je l'espere pour vous  Okay
_________________


Revenir en haut
goun43
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 116
Localisation: Moulins
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Votre flotte idéale Répondre en citant

Tout cela me fait dire qu'il me faut une lune!!!

Revenir en haut
Silver


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 58
Localisation: MULHOUSE
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Votre flotte idéale Répondre en citant

Bah le secret du "non HOF", c'est assez simple (sur le 22, j'avais une flotte de plus de 3M de points) ;

- avoir 8 ou 9 lunes et faire voler systématiquement sur une autre lune (aléatoirement chaque soir)
- avoir un bon nombre d'EDLM et ne jamais les sortir ; ça ne se "détecte pas" au classement flotte, et ça fait une belle différence sur le combat !
(d'ailleurs c'est assez dissuasif quand les gens savent que vous avez des edlms, mais ne savent pas combien)

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
goun43
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 116
Localisation: Moulins
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Votre flotte idéale Répondre en citant

tu était sur le 22?

Revenir en haut
Silver


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 58
Localisation: MULHOUSE
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: Votre flotte idéale Répondre en citant

Ouép Goun ... toi aussi ?

J'étais "silvergamer" de l'ally RdE (Robin des étoiles), top 50 en flotte et Top 120 avec mon compte quand j'ai arrêté.

édit ; D'ailleurs je viens de voir que mon repreneur s'est fait recycler par mon pote Aliscan (qui a arrêté à peu près en même temps que moi)

Le combat vaut le coup ... c'est du violent ! Okay
=> http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board848-univers-21-30/boa…

_________________


Dernière édition par Silver le Dim 3 Avr - 19:12 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
goun43
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 116
Localisation: Moulins
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Votre flotte idéale Répondre en citant

Ouai j'était dans l'une des meilleur alli. Les shamans je crois ou un truc comme ça je sais plus comment ça c'écrit lol

Revenir en haut
Silver


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 58
Localisation: MULHOUSE
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Votre flotte idéale Répondre en citant

les Shamans ça me dit rien, mais j'ai peut-etre arrèté avant de vous connaitre.
J'étais un des meilleurs amis des COTG et Sharks à l'époque, j'ai rencontré plusieurs DSW "irl", etc ...

Bref, en mon temps, je connaissais "un peu" de monde Okay
(à tel point que c'était pas toujours facile de raider ! ;oP )

_________________


Revenir en haut
goun43
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 116
Localisation: Moulins
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Votre flotte idéale Répondre en citant

xD moi personne me raidé j avais trop d allié ^^ mais j ai arrété parcque ma mère m avai confisqué internet mdrr

Revenir en haut
Prorhat
Membre de la Wing

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 16
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: Votre flotte idéale Répondre en citant

les avoirs c'est pas le plus dure....c'est surtout avoir les ressources ^^ sa fait mal au cul quand même ^^

Revenir en haut
leplayeur33
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 135
Localisation: Bordeaux
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Votre flotte idéale Répondre en citant

Moi je suis pour full bombardiers et destructos, meme si ça consomme énormément de deut ^^
_________________
Alea jacta est


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spetsnaz Index du Forum -> Interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 Design by SkaidonDesigns | Distributed by Olate | V.F. by Mojy